01 69 83 87 70 miryer@orange.fr

Rénovation d’une verrière aux dimensions impressionnantes

La Miroiterie Yerroise vient juste de rénover la très grande verrière qui habille la façade de l’Ecole des Mardelles de Brunoy (91- Essonne). La Miroiterie Yerroise, forte de sa longue expérience dans la rénovation de fenêtre, baie vitrée, verrière, a relevé le défi de la rénovation de la grande verrière de l’école. Celle-ci mesure plus de 36 mètres de long sur une hauteur de 4.50 mètres – profondeur 2.50 mètres. 

 

Une rénovation dans le respect de l’architecture du bâtiment

Une verrière aussi grande que celle-ci est non seulement une véritable source de lumière pour le bâtiment et une ouverture sur l’extérieur mais un axe de circulation pour les enfants et la « distribution » des classes.

La verrière est un élément élégant et sa rénovation a respecté le caractère, le style architectural de ce bâtiment ! Une rénovation qui offre une deuxième vie à ce bâtiment tout en respectant son histoire et en valorisant son architecture. 

Rénovation verriére école de Brunoy par La Miroiterie Yerroise

La Miroiterie Yerroise conseille, préconise et réalise la pose de matériaux adaptés et performants

La Miroiterie Yerroise a réalisé cette rénovation en préconisant une solution en aluminium avec rupture de pont thermique et un double vitrage à la fois pour l’isolation thermique et la sécurité des enfants (sur les deux faces). La Miroiterie Yerroise analyse vos besoins et objectifs avant de vous préconiser une solution basée sur des solutions techniques et des produits adaptés à votre demande. Elle est à vos côtés tout au long du chantier, veillant et intervenant pour le bon déroulement du chantier. La Miroiterie est un artisan d’expérience de proximité (Yerres – 91 Essonne) indépendant et certifié RGE.

Rénovation verriére école de Brunoy par La Miroiterie Yerroise
Rénovation verriére école de Brunoy par La Miroiterie Yerroise
Rénovation verriére école de Brunoy par La Miroiterie Yerroise
Share Button