01 69 83 87 70 miryer@orange.fr

VERRIERES DE STYLE « ATELIER »

VERRIÈRES INTÉRIEURES / VERRIÈRES D’ATELIER 

FAITES CIRCULER LA LUMIÈRE DANS VOTRE HABITAT

Laissez entrer la lumière dans vos espaces intérieurs avec la création sur mesure d’une « verrière de type atelier »

La Miroiterie Yerroise réalise pour vous, « sur mesure » une verrière de type atelier qui répondra le mieux à vos besoins. La verrière intérieure est « la » solution vous permettant de faire circuler de façon design et contemporaine la lumière au sein de votre habitat. La verrière atelier vous permet de séparer deux pièces tout en conservant l’atout de la lumière. C’est un élément décoratif donnant du style et du cachet à votre intérieur. La verrière d’atelier va vous permettre d‘ouvrir des perspectives au sein de petits espaces (cuisine, chambre parentale…) : votre regard va plus loin… La verrière d’intérieure constitue un atout de charme dans votre décoration intérieure.

Nous pouvons vous accompagner dans vos projets d’aménagements intérieurs pour l’intégration de portes et verrières. Nous réalisons pour vous toutes les structures sur mesure, en acier type « fer à T ». Ces ensembles sont en finition « brut » ou « thermolaqué époxy » couleur teinte RAL au choix. Le remplissage en verre ou en tôle est à définir ensemble et nous vous proposons un large choix de vitrage (clair, dépoli, imprimé, armé, feuilleté sécurité…). Les portes peuvent être soit sur paumelles – ouvrant à la française soit coulissantes avec roulements apparents ou cachés.

La miroiterie Yerroise création de verrière intérieur style atelier

« La verrière de type atelier – ou appelée aussi verrière d’intérieure – est un atout de charme pour votre décoration intérieur, ouvrant les perspectives et faisant entrer la lumière. »

Verrière intérieur de style atelier - Essonne Val de Marne
Verrière intérieur de style atelier - Essonne Val de Marne

VERRIERES D’INTERIEURE

VISITER NOS DERNIERES RÉALISATIONS

DEMANDE DE DEVIS GRATUIT

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX 

Facebook
Houzz